Mot-clé :
Tous les mots
Un des mots
rechercher
Retour portail FEHAP
Formations
Agenda
Panier
Accès réservé
Vous êtes ici :
Accueil
Offre de formation
Thème CENTRE DE FORMATION / QUALITE ET EVALUATION
Nos thèmes de formation
DROIT SOCIAL ET CCN51
RESSOURCES HUMAINES ET MANAGEMENT
COMMUNICATION
FINANCE - ACHATS
STRATEGIES ET ORGANISATIONS
SI-INDICATEURS-TARIFICATION
QUALITE ET EVALUATION
VIE ASSOCIATIVE ET GOUVERNANCE
PRATIQUES PROFESSIONNELLES
Rechercher une formation
Mot-clé :
Tous les mots
Un des mots
rechercher
Nos formations
10 formations
CENTRE DE FORMATION
QUALITE ET EVALUATION
L'UTILISATION DES COMPTES QUALITE DANS LE PILOTAGE DE LA CERTIFICATION
PILOTER ET ANIMER LA DYNAMIQUE QUALITE - SECTEUR SMS
LE RETOUR D'EXPÉRIENCE DANS LE MANAGEMENT DES RISQUES SANITAIRES, SOCIAUX ET PROFESSIONNELS
INCITATION FINANCIÈRE À L'AMÉLIORATION DE LA QUALITÉ (IFAQ) : BIEN CONNAITRE LES ENJEUX ET LA MÉTHODE
SE PRÉPARER A LA NOUVELLE CERTIFICATION : LA CULTURE DU RÉSULTAT
ADAPTATION DU DROIT DES PATIENTS ET DES USAGERS APRÈS L'ÉPIDÉMIE DE COVID-19
LE CONTENTIEUX EN DROIT DES PATIENTS ET SA PRÉVENTION PAR LA MÉDIATION
RÉFORME DE L’ÉVALUATION DE LA QUALITÉ DES ESSMS NOUVEAUX ENJEUX ET PERSPECTIVES DE MISE EN OEUVRE
L’EXPÉRIENCE PATIENT, UN LEVIER D’AMÉLIORATION DE LA QUALITÉ
INITIER UNE APPROCHE PRAGMATIQUE DE LA RSE
Close