CENTRE DE FORMATION/FINANCE - ACHATSACHATS : RECHERCHER LA PERFORMANCERéf. : FIN028

Si l'application du code de la commande publique (Décret n°2018-1075 du 3 décembre 2018) est une codification qui confirme des pratiques et jurisprudences, les structures à but non lucratif ne passent pas moins des contrats de droit privé. Cette mixité demande une mise en oeuvre subtile à cheval entre plusieurs niveaux de contractualisation. Aussi cette formation présente les possibles combinaisons dans une optique de performance maximale. Par conséquent, la formation concerne tant les structures qui appliquent la commande publique que celles qui appliquent le droit commun. Cette formation s'adresse aux personnes ayant suivi la formation « Achats : appliquer la commande publique ? - Les fondamentaux ».

LA FORMATION EN QUELQUES MOTS

La formation en quelques mots

Code :FIN028
Accroche commerciale :

 

Résumé :
Si l'application du code de la commande publique (Décret n°2018-1075 du 3 décembre 2018) est une codification qui confirme des pratiques et jurisprudences, les structures à but non lucratif ne passent pas moins des contrats de droit privé. Cette mixité demande une mise en oeuvre subtile à cheval entre plusieurs niveaux de contractualisation. Aussi cette formation présente les possibles combinaisons dans une optique de performance maximale. Par conséquent, la formation concerne tant les structures qui appliquent la commande publique que celles qui appliquent le droit commun.

Cette formation s'adresse aux personnes ayant suivi la formation « Achats : appliquer la commande publique ? - Les fondamentaux ».
Objectifs : • Acquérir des connaissances fines sur le code de la commande publique (Décret n°2018-1075 du 3 décembre 2018)
• Analyser les stratégies d’optimisation des procédures d’achat
Prérequis :

Connaissances des fondamentaux du code de la com-mande publique. (Cf. Formation « Achats : appliquer la commande publique ? – Les fondamentaux »)

Type public : Personnes ayant la charge opérationnelle
des achats :
Acheteurs
Responsables achats
Directeurs achats
Méthodes d'évaluation : Grille d'auto-évaluation des acquis de la formation

Sessions de formation

N° session :230065A
Thème : CENTRE DE FORMATION / FINANCE - ACHATS
Le mercredi 29 mars 2023
Lemercredimer29marsmar2023

ACHATS : RECHERCHER LA PERFORMANCE - PRESENTIEL -

Durée : 7 heures
Lieu : 75015 PARIS - ILE DE FRANCE
Tarif : 325 € NET
N° session :230138A
Thème : CENTRE DE FORMATION / FINANCE - ACHATS
Le mercredi 28 juin 2023
Lemercredimer28juinjuin2023

ACHATS : RECHERCHER LA PERFORMANCE - CLASSE VIRTUELLE

Durée : 7 heures
Lieu :  Horaires Métropole
Tarif : 325 € NET