CENTRE DE FORMATION/COMMUNICATIONCOMMENT CONSTRUIRE UNE STRATEGIE DE MARQUE EMPLOYEURRéf. : COM009

Face à la pénurie de talents, aux nouvelles attentes des candidats et à la fortehausse de la mobilité salariale, la construction d’une marque employeur forteest devenue une nécessité pour bon nombre d’entreprises

LA FORMATION EN QUELQUES MOTS

La formation en quelques mots

Code :COM009
Résumé :
Face à la pénurie de talents, aux nouvelles attentes des candidats et à la fortehausse de la mobilité salariale, la construction d’une marque employeur forteest devenue une nécessité pour bon nombre d’entreprises
Objectifs : • Comprendre les fondamentaux et les éléments constitutifs d’une marque employeur
• Construire une stratégie de communication interne et externe adaptée
• (Re)découvrir les outils de communication dédiés
Prérequis : Bonne connaissance des fondamentaux de la communication
Type public : • Chargé de communication,
• Chargé de mission,
• Animateur,
• Coordinateur,
• Directeur, entrepreneur, porteur de projet ou toute autre personne en charge de
la communication d’un projet ou d’une structure.
• Tout professionnel concerné

Sessions de formation

N° session :230166A
Thème : CENTRE DE FORMATION / COMMUNICATION
Le vendredi 24 novembre 2023
Levendrediven24novembrenov2023

COMMENT CONSTRUIRE UNE STRATEGIE DE MARQUE EMPLOYEUR - CLASSE VIRTUELLE

Durée : 7 heures
Tarif : 325 € NET