CENTRE DE FORMATION/COMMUNICATIONOPTIMISER SA PRÉSENCE EN LIGNE : POURQUOI ET COMMENT UTILISER LES RÉSEAUX SOCIAUXRéf. : COM007

LA FORMATION EN QUELQUES MOTS

La formation en quelques mots

Code :COM007
Accroche commerciale :

Facebook, Twitter, LinkedIn : ces réseaux sociaux nous accompagnent depuis dix ans et ont bouleversé le web et notre manière de communiquer, notamment dans l'environnement professionnel. Comment les structures du secteur sanitaire, social et médico-social peuvent-elles se saisir de ces nouveaux médias ? Quelles stratégies de présence en ligne sont adaptées à leurs besoins ? Cette formation vise à permettre la mise en place d'un plan d’actions pour se rendre visible, valoriser son établissement sur un territoire, faciliter les échanges avec les usagers et les professionnels, tout en prenant en compte les spécificités et enjeux liés à nos métiers du soin et de l’accompagnement.

Prérequis :

Bonne connaissance du secteur sanitaire, social et médico-social. Aisance sur Internet.

Type public : Directeurs et adjoints de direction
Responsables de la communication
Assistants communication
Et toute personne en charge de la présence en ligne
Méthodes d'évaluation : Grille d'auto-évaluation des acquis de la formation

Sessions de formation

Aucune session disponible.