CENTRE DE FORMATION/FINANCE - ACHATSACHATS : APPLIQUER LA COMMANDE PUBLIQUE ? - LES FONDAMENTAUXSession 210023A

N° session :210023A
Thème : CENTRE DE FORMATION / FINANCE - ACHATS
Le jeudi 25 mars 2021
Lejeudijeu25marsmar2021

ACHATS : APPLIQUER LA COMMANDE PUBLIQUE ? - LES FONDAMENTAUX

Durée : 7 heures
Lieu : 75015 PARIS - ILE DE FRANCE
Tarif : 325 € NET
Groupe : de 5 à 20 personnes
Responsable : LAGANDRÉ Marie-LaureResponsable pédagogiqueMail : marie-laure.lagandre@fehap.fr
Assistant(e) : COUTURIER FlorenceAssistante de FormationMail : florence.couturier@fehap.fr

Contact :

formation@fehap.fr
01 53 98 95 03

LA FORMATION EN QUELQUES MOTS

La formation en quelques mots

Code :FIN027
Accroche commerciale :

 Les pratiques achats des structures de l’Économie sociale et solidaire ont beaucoup évolué ces dernières années et la question de la qualification des structures privées non lucratives en pouvoir adjudicateur est encore ouverte. Cette formation présente les critères de soumission et développe les règles essentielles du code de la commande publique (Décret n°2018-1075 du 3 décembre 2018) tout en prenant en compte le caractère privé des contrats. Elle s’adresse donc aux personnes qui s’interrogent sur leur qualification, ainsi qu’à celles qui pratiquaient les ordonnances du 6 juin 2005 et du 23 juillet 2015. À l’issue de la formation, les participants seront en mesure de formuler les problématiques de soumission à leur Conseil d’administration et d’appliquer les principales obligations de la commande publique afin de sécuriser l’acte d’achat

Prérequis :

Connaissances de base du processus achats

Type public : Personnes ayant la charge opérationnelle
des achats :
Acheteurs
Responsables achats
Directeurs achats
Méthodes d'évaluation : Grille d'auto-évaluation des acquis de la formation

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