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ACCOMPAGNER LA RÉSILIENCE DES PERSONNELS SOIGNANTS ET ÉDUCATIFS PAR L ANALYSE DES PRATIQUES
ACCULTURATION AUX BONNES PRATIQUES EN MATIÈRE DE CYBERSÉCURITÉ
AGGIR : FIABILISER SON CODAGE
AMÉLIORER LA QUALITÉ DES SOINS AVEC L'EXPÉRIENCE PATIENT
AMÉLIORER SA POSTURE DE MANAGER GRACE À L'INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE
AMÉNAGER LE TEMPS DE TRAVAIL : DES ÉQUILIBRES DÉLICATS
ANALYSER SA POSTURE DE MANAGER INTERMÉDIAIRE
ANIMER LE COMITÉ SOCIAL ET ÉCONOMIQUE (CSE)
ANIMER UNE RÉUNION EN INTELLIGENCE COLLECTIVE
ARTICULER VIE PROFESSIONNELLE ET VIE PRIVÉE
ATTRACTIVITÉ ET FIDÉLISATION : UN DÉFI POUR LES ORGANISATIONS
BIEN GÉRER UNE COMMUNICATION DE CRISE
CCN 51 - STRUCTURATION ET PRINCIPAUX AXES
COACHING DE MANAGERS ET DE DIRIGEANTS
COMMENT CONDUIRE MA POLITIQUE D'INNOVATION ET AVEC QUI ?
COMMENT CONSTRUIRE UNE STRATÉGIE DE MARQUE EMPLOYEUR
COMMENT RÉUSSIR LE CHANGEMENT ?
COMPRENDRE ET GÉRER LES RELATIONS AVEC LES JOURNALISTES
CONCEVOIR LES TABLEAUX DE BORD DANS LE SECTEUR MÉDICO-SOCIAL
CONDUIRE LES ENTRETIENS D'ÉVALUATION ET PROFESSIONNELS
CONGÉS PAYÉS ET MALADIE
CRÉER UN LANGAGE COMMUN AUTOUR DE L'INNOVATION
CYCLE DE FORMATION : DROIT DU TRAVAIL ET CCN 51
CYCLE DE FORMATION DE L'ENCADREMENT INTERMÉDIAIRE
CYCLE INFIRMIER-ÈRE COORDINATEUR-TRICE EN SSIAD, EN SPASAD ET EN EHPAD
DÉVELOPPER LE BÉNÉVOLAT DANS LES ÉTABLISSEMENTS SANITAIRES, SOCIAUX ET MÉDICO-SOCIAUX
DROIT DISCIPLINAIRE ET RUPTURE DU CONTRAT DE TRAVAIL
EFFICACITE PERSONNELLE ET PROFESSIONNELLE
ÉLABORER ET DÉPLOYER SA DÉMARCHE RSE
ÉLABORER SON PLAN PLURIANNUEL D'INVESTISSEMENT
ENJEUX ET MISSIONS DE LA GESTION DES RESSOURCES HUMAINES
EPRD ET ERRD DANS LE SECTEUR MÉDICO-SOCIAL
ÉTABLIR DES CONTRATS DE TRAVAIL
ÉTABLIR ET MAINTENIR UNE RELATION DE QUALITÉ
ÉTHIQUE ET PRATIQUES PROFESSIONNELLES AU QUOTIDIEN
FICHES DE POSTE, RÉFÉRENTIEL EMPLOI/COMPÉTENCES ET GEPP
FUNDRAISING
FUSION, REPRISE OU CESSION D'ACTIVITÉ : STRATÉGIE ET MISE EN ŒUVRE
GÉRER LE RISQUE ACCIDENT DU TRAVAIL ET MALADIE PROFESSIONNELLE
GÉRER LES RISQUES PSYCHOSOCIAUX
GÉRER LES SITUATIONS DIFFICILES ET LES CONFLITS
HARCÈLEMENT EN ENTREPRISE : MAÎTRISER LES NOTIONS, SAVOIR RÉAGIR ET MENER UNE ENQUÊTE INTERNE
INCITATION FINANCIÈRE À L'AMÉLIORATION DE LA QUALITÉ (IFAQ) : BIEN CONNAÎTRE LES ENJEUX ET LA MÉTHODE
INNOVER POUR QUOI FAIRE ? CONSTRUIRE UNE STRATÉGIE D'INNOVATION
INTÉGRER AVEC SUCCÈS LA SECURITÉ DANS LES PROJETS INFORMATIQUES
JOURNÉE NATIONALE : ACTUALITÉ DU DROIT DU TRAVAIL
JOURNÉE NATIONALE : LE SMR AU CŒUR DES TERRITOIRES DE SANTÉ
JOURNÉE NATIONALE : QUALITÉ ET GESTION DES RISQUES EN ÉTABLISSEMENT DE SANTÉ
JOURNÉE NATIONALE : SMR
JOURNEE NATIONALE: MANAGEMENT ET LEADERSHIP
L'ANALYSE FINANCIÈRE POUR LES COMPTABLES
L'ANALYSE FINANCIÈRE POUR LES DIRIGEANTS
L'EMPREINTE CARBONE : ORDRES DE GRANDEUR ET LEVIERS D'ACTION
L'ÉTAT PRÉVISIONNEL DES RECETTES ET DES DÉPENSES - EPRD SANITAIRE
L'UTILISATION DES COMPTES QUALITÉ DANS LE PILOTAGE DE LA CERTIFICATION
LA BIENTRAITANCE : DE LA RÉFLEXION À L'ACTION
LA CONSTRUCTION BUDGÉTAIRE ET L’ÉLABORATION DES COMPTES ADMINISTRATIFS - SMS
LA DISSOCIATION DE L'IMMOBILIER : LES MONTAGES JURIDIQUES ET FINANCIERS ENVISAGEABLES
LA FISCALITÉ DES ASSOCIATIONS ET DES FONDATIONS
LA FORMATION PROFESSIONNELLE : LES DISPOSITIFS ET LE PLAN DE DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES
LA PAIE DANS LA CCN 51 - LES BASES
LA PRATIQUE AVANCÉE INFIRMIÈRE - POURQUOI ET COMMENT INTÉGRER UN IPA DANS SA STRUCTURE ?
LA RÉMUNÉRATION DANS LA CCN 51
LA RESPONSABILITÉ DES DIRIGEANTS SALARIÉS
LA RUPTURE DU CONTRAT DE TRAVAIL
LE CONTENTIEUX EN DROIT DES PATIENTS ET SA PRÉVENTION PAR LA MÉDIATION
LE DÉRÈGLEMENT CLIMATIQUE : COMPRENDRE ET S'ADAPTER
LE DISPOSITIF D'ÉVALUATION EXTERNE - SENSIBILISATION ET CLÉ DE COMPREHENSION DE LA MÉTHODOLOGIE
LE MANAGEMENT D'ÉQUIPE - OPTIMISER LES PRATIQUES
LE MODÈLE PATHOS : PRÉPARER ET RÉALISER SA COUPE, LA VALORISER
LE PANORAMA DE LA CYBERSÉCURITÉ
LE PLAN COMPTABLE SOCIAL ET MÉDICO-SOCIAL
LE PROJET ASSOCIATIF, UN OUTIL FÉDÉRATEUR ET STRATÉGIQUE
LE PROJET MÉDICAL EN SMR : S'ADAPTER AUX MUTATIONS EN COURS
LE STRESS, UNE ÉNERGIE À RÉGULER
LES CONTRATS PLURIANNUELS D’OBJECTIFS ET DE MOYENS - SMS
LES ÉCRITS PROFESSIONNELS ET LE PARTAGE D'INFORMATIONS À CARACTÈRE SECRET
LES FONDAMENTAUX DE LA QVCT
LES FONDAMENTAUX DE LA QVCT - niveau 2 2 demie-journée
LES INSTANCES DE REPRÉSENTATION DU PERSONNEL - MISE EN PLACE ET FONCTIONNEMENT
LES PRATIQUES MANAGERIALES FAVORISANT L'INNOVATION
LES PRINCIPES GÉNÉRAUX DE L'EPRD AU SEIN DES STRUCTURES MÉDICO-SOCIALES
LES RESPONSABILITÉS DE L'ADMINISTRATEUR - CHAMPS DE COMPÉTENCES ET DÉLÉGATIONS
LES SOINS PALLIATIFS AU TOURNANT DE 2024-2025
LES SPÉCIFICITÉS DU RÈGLEMENT COMPTABLE ANC 2018-06 DES ORGANISATIONS NON LUCRATIVES
LES STATUTS ASSOCIATIFS EN PRATIQUE
L’AUTODÉTERMINATION DES ADULTES EN SITUATION DE HANDICAP
MAÎTRISER LE RÉFÉRENTIEL NATIONAL D’ÉVALUATION DE LA QUALITÉ EN ESSMS
MOTIVER, ENGAGER, MANAGER ET FIDÉLISER LES JEUNES GÉNÉRATIONS
OPTIMISER SA PRÉSENCE EN LIGNE : POURQUOI ET COMMENT UTILISER LES RÉSEAUX SOCIAUX
PILOTER ET ANIMER LA DYNAMIQUE QUALITÉ - SECTEUR SMS
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