CENTRE DE FORMATION/COMMUNICATIONMARKETER SON OFFRE : IDENTITE, POSITIONNEMENT, STRATEGIERéf. : COM005

LA FORMATION EN QUELQUES MOTS

La formation en quelques mots

Code :COM005
Accroche commerciale :

S’ils concourrent toujours à l’intérêt général, les établissements et services de santé et d’aide à la personne évoluent de plus en plus dans un environnement concurrentiel. Le savoir-faire sanitaire, social et médico-
social doit s’accompagner d’un faire-savoir, qui valorise l’offre et contribue à développer l’activité. Ce « faire-savoir » ne va pas de soi, d’autant qu’il parait parfois contradictoire avec les fondamentaux de nos organisations.
Cette formation permettra aux participants de découvrir et mettre en oeuvre les bases d’une politique de marketing - communication en phase avec l’identité et les valeurs de leur structure et selon ses audiences spécifiques : usagers, prescripteurs, partenaires, autorités de tarification et de contrôle,…

Prérequis : Connaissance du secteur sanitaire, social et médico-social
Type public : Directeurs, directeurs adjoints, responsables du développement

Sessions de formation

N° session :180036A
Thème : CENTRE DE FORMATION / COMMUNICATION
Du jeudi 15 au vendredi 16 novembre 2018
Lesjeudijeu15-etvendrediven16novembrenov2018

MARKETER SON OFFRE : IDENTITE, POSITIONNEMENT, STRATEGIE

Durée : 14 heures sur 2 jours
Lieu : 75015 PARIS
Tarif : 632 € NET