CENTRE DE FORMATION/COMMUNICATIONLES FONDAMENTAUX DES RELATIONS PRESSERéf. : COM003

LA FORMATION EN QUELQUES MOTS

La formation en quelques mots

Code :COM003
Accroche commerciale :

Pour informer d’une nouveauté ou d’un événement, manifester leur présence sur un territoire, prendre part à des débats publics…, les organisations du secteur sanitaire, social et médico-social ont besoin d’établir des contacts avec les médias. Si les relations presse sont souvent considérées comme l’un des outils offrant le meilleur «retour sur investissement», elles nécessitent néanmoins de connaître les règles et usages de ce secteur. Cette formation permettra aux participants de mieux cerner les attentes des journalistes, d’identifier les bonnes informations à relayer et de connaître les différents outils de relations presse.

Prérequis : Connaissance du secteur sanitaire, social et médico-social
Type public : Directeurs et adjoints, administrateurs, responsables communication, assistants chargés de communication et toute personne en charge des relations avec la presse ou amenée à porter la parole de la structure auprès des médias

Sessions de formation

N° session :180035A
Thème : CENTRE DE FORMATION / COMMUNICATION
Le jeudi 31 mai 2018
Lejeudijeu31maimai2018

LES FONDAMENTAUX DES RELATIONS PRESSE

Durée : 7 heures
Lieu : 75015 PARIS
Tarif : 316 € NET